Ramenez vos bocaux !

Ramenez vos bocaux !

Chez Marcel et Fils, nous encourageons le zéro déchet ! Chaque geste compte, et avec votre aide, nous pouvons créer un avenir plus propre et plus durable. Faisons équipe pour un monde meilleur, un bocal à la fois !

C'est quoi le principe ?

Optez pour une consommation plus responsable !

L'initiative de prendre ses propres bocaux pour faire ses courses s'inscrit dans une démarche de réduction des déchets et de promotion d'un mode de vie plus durable. En apportant vos propres contenants réutilisables lors de vos achats, vous contribuez activement à la réduction de l'utilisation de plastique à usage unique et à la diminution de votre empreinte écologique.

En plus de réduire les déchets, cette pratique offre de nombreux avantages. Elle vous permet de mieux contrôler les quantités achetées, évitant ainsi le gaspillage alimentaire. 

Nos produits vrac'ment bons ! 

Explorez notre sélection de légumineuses et de graines pour composer vos déjeuners et dîners : lentilles, légumineuses, graines, riz, et pâtes… N'oubliez pas les encas sains et écologiques à déguster en famille : raisins secs, mangues séchées, chips de bananes, biscuits végans et/ou sans gluten, mélanges de noix… Et pour les gourmands, découvrez nos délices : amandes enrobées de chocolat, caramel, granolas, bonbons bio !

Cliquez ici pour en savoir + sur le rayon vrac chez Marcel et Fils

Comment ça marche ?

Apportez vos propres bocaux afin de les remplir du vrac de votre choix. Présentez-les en caisse avant utilisation pour que notre équipe les pèse et déduise leur poids. Cette manipulation se réalise qu'une seule fois grâce à une tare ! 

Gardez simplement l'étiquette de poids que nous apposerons sur votre bocal pour les prochaines fois !

En cas d'oublie vous pouvez toujours vous servir de vos sacs krafts ou bocaux réutilisables en libre-service !

Opter pour des produits vrac, c'est participer à des actions éco-responsables en réduisant les déchets d'emballage et en favorisant une consommation verte.

Pssst petit bonus

Faire ses propres purées de fruits à coques c'est possible ? mais bien sûr que ouiiii ! et on va même vous donner la marche à suivre. 

Cliquez ici pour en savoir + sur ces oléagineux

Vous avez besoin d’aide ?

Contactez-nous